alimentation en eau foide et chaude depart de la distribution

Soucieux du détail,  nous établissons des devis GRATUITS en toute transparence et sans engagement. Notre travail est réalisé dans le respect des normes,de la réglementation  et des budgets impartis. Vous pourrez constater que nos prix sont bas et nos factures conformes aux devis. Notre savoir faire et notre expérience professionnelle vous permettra de constater que vous pouvez nous faire confiance.

     

Pose  ou remplacement de radiateurs
création personnalisée d'une baignoire
création de toilette
QUELLES SONT LES INFORMATIONS QU' IL FAUT SAVOIR REPERER SUR UN SITE INTERNET POUR EVITER TOUTES MAUVAISES SURPRISES  : 

Sur le site internet que vous consultez méfiez-vous  des propositions où il est indiqué Intervention 7/7 de jour, comme de nuit,  ou H 24.  Autre  indice : Vous devez trouver sur le site consulté  le numéro de SIRET de l'entrepise.

Si  ce ne n'est pas
le 
cas, vous êtes sur un site géré par un centre d'appel, on vous proposera une mise alors en relation avec un "technicien". N' OUBLIEZ PAS  que cette prestation n'est pas gratuite, elle sera payée par l'intervenant  TECHNICIEN au centre d'appel. Sur place ce technicien. Fera -t-il un bon diagnostique  ou cherchera t-il à vous imposer des travaux inutiles, en raison de la ristourne qu'il doit au centre d'appel ?...Pas de faux diagnostiques pour aloudir la facture avec  Yannick FOUCAMPRE.

Au moment de votre appel pour une intervention, la phrase qui sera SOUVENT  prononcée par votre interlocuteur sera toujours la même :

Vous habitez quelle commune? On va vous envoyer TRES RAPIDEMENT  un technicien...Demandez le nom du technicien (c'est le jardon employé) qui se deplacera, on vous dira nous sommes une centrale d 'appels si vous insistez,  vous ne pourrez pas connaître dans l'immédiat  le nom du technicien qui vient et encore moins connaitre  son numéro de SIRET... 

A ce stade les prix affichés sur le site ou qui vous seront annoncés seront toujours très bas. Ils figurent très clairement comme produit d'appel, ne vous fiez pas à cette publicité destinée à faire de vous un client sans connaître le nom du technicien qui sera envoyé par le centre d'appel.  

N'hésitez pas à poser des questions à votre interlocuteur sur l'entreprise. Toutes les informations et les renseignements  concernant une entreprise peuvent être vérifiées  sur INFOGREFFE :   nom de l 'entreprise, identité juridique, numéro de   SIRET  ETC...° Prenez votre  temps pour  vérifier ces informations avant de confimer une demande d'intervention et de leur confier votre demande.

Si vous insistez lourdement POUR OBTENIR CES INFORMATIONS, vous verrez que la communication pourra soudainnement être interrompue, ou on tentera de vous rassurer. 

Ensuite lors de l'arrivée de ce technicien, savez-vous que pour  toute intervention avant de commencer les travaux, il doit impérativement VOUS établir un DEVIS  SI son intervention est supérieure à 150 EUROS.  

Par ailleurs,  un très grand nombre de sites internet  pour des interventions en plomberie sont présents dès que vous cherchez sur internet un plombier, or des sommes considérables sont consacrées à cette  publicité. N'ayez crainte cette publicité  c'est vous qui la payez.  En effet,  pour rentrer dans leurs frais leurs techniciens vous établiront peut-être  des faux diagnostiques, il faut en effet payer la centrale d'appel. 


Au  préalable ils
OUBLIERONT sans doute de vous établir un devis obligataoire  lorsque des prestations dépassent les 150 EUROS. ATTENTION aux embrouilles le devis doit être signé AVEC LA MENTION BON POUR ACCORD avant de commencer les travaux.

Un plombier ne peut effectuer un dépannage qu'après votre accord écrit (le :"bon pour accord sur le devis") sauf en cas d'urgence manifeste. En plomberie, l'urgence manifeste recouvre surtout les situations d'inondation, avec possibilité de court-circuit ou de graves dommages matériels. En dehors de ces situations exceptionnelles, faites-vous expliquer le devis point par point, et refusez tout "compromis" qui vous semblerait constituer une tentative d'abus de confiance. Enfin, gardez à l'esprit qu'un plombier ne peut refuser de vous laisser acheter le matériel pour la réparation.

Quand vous vous  adressez à une entreprise de plomberie, il est préférable d’avoir un contact direct avec le professionnel que vous choisissez, monsieur  Yannick FOUCAMPRE, artisan plombier,  vous  répondra personnellement  et vous conseillera en vous questionnant sur le problème que vous rencontrez et peut être arrivera t-il même à vous dépanner sans intervention physique de sa part. Vous deviendrez alors un ambassadeur de son entreprise auprès de vos amis.

BIEN D'AUTRES CONSEILS OU ASTUCES  QUE VOUS APPRECIEREZ POUR EVITER TOUTES MAUVAISES SURPRISES VOUS SERONT COMMUNIQUES.  










Toilette 
fin des travaux 


Pose d'un lavabo avec carre de verre pour fenetre
travaux de mise ne place d'un escalier
création de placard
création de cuisine personnalisée
   Assurance professionnelle   -   Garantie décennale  R.C. n° 195255384A001         SIRET  521 101 493 0026